C’est AUJOURD’HUI !
Aujourd’hui le jour J, jour de la course, jour du moto GP!! Et à 6h30 du mat’ tout le monde est déjà deboud, frais et dispo pour partir en direction du circuit! Les t-shirts ducat’ sur le dos, les drapeaux déployés, on est prêt!! et on va pas être discret…
Arrivé sur le circuit à 7h, c’est déjà bondé! Noir de monde! Blindé!!!!…Une fois entrée c’est pire!! Les milliers de moto à l’extérieur avait tous un propriétaire qui se trouve maintenant dedans!…Le Prato 1 est déjà presque plein!!!

Les duvets, les tentes et les bouteilles de partout montre qu’un certain nombre de cette population à passé la nuit ici. Néanmoins on trouve une bonne place et on laisse rapidement nos amis savoyards pour aller en direction des paddocks et de la piste grace à nos badges fabuleux! (encore merci RV)
Voilà! Nous y sommes!! On entend déjà le ronronnement des machines, les umbrellas qui se pomponnent et les mécano qui s’activent…ça sent le WarmUp.

La course fût magnifique! Térrible!! Le son incroyable (heureusement qu’on avait les boules quies parce que les 125 et les 250cc c’est juste insupportable quand on est à 10m des moto).

En moto GP, Stoner gagne!…On était très heureux et les 6 ducatistes perdus au milieu d’une tribune jaune fluo 100% Rossi n’ont pas eu peur de brandir haut et de crier fort « Aller DUCATI!! »
Quelle journée incroyable! On en a pris plein les yeux, plein les oreilles, mais du pur bonheur!

Dans cette histoire, nous auront vraiment profité à fond de chaque jour: petite balade à vélo dans Cattolica, resto en bord de merc, auberge perdue au fond de la montagne San Marinaise, virées à moto, marche le long de la plage… De bons souvenirs.