Bon alors pour les impressions : Bah c’est juste le truc le plus incroyable que j’ai pu vivre en terme d’adrénaline. Il n’y a absolument rien qui accélère comme ça …

Pour les expressions et pour la petite histoire,il faut savoir qu’on a sauté via la société d’un ami de mon père. C’est d’ailleurs lui qui nous a pris en photo et son frère qui filme.On le voit derrière moi quand on est en plongé.

Donc la photo ou je crie c’est que je suis en train de faire le con avec Christian.. J’ai pas fait le mariolle les deux secondes après.. l’aspiration et la vitesse sont phénoménales.. j’ai d’ailleurs à mon grand regret fermé les yeux pendant 2 secondes malgré tous mes efforts..
Ma Phobie d’avoir la tête à l’envers plus la hauteur ont été trop fortes mais j’ai réouvert une fois qu’on nous voit sous l’avion.
Deuxième anecdote, le moniteur compte tenu de nos deux poids respectifs et surtout du mien ( interdit aux mecs de + 90 kg le duo d’ailleurs) avait peur qu’on atterrisse trop vite.
On s’est posé comme une fleur mais le cameraman n’a jamais réussi à nous rattraper dans la chute libre, qui a d’ailleurs duré 47 sec au lieu de 50! On est descendu trop vite.

Voilà, mythique comme truc j’ai hâte de recommencer!
Toute la famille ( on était 7 ) va essayer de se lancer dans un stage pour le solo.

Et voilà même les videos!