On a juste le temps de croiser Olivier et Mery pour leur dire au revoir avant de partir pour l’aéroport.
Le check de la voiture passe comme une lettre à la poste. Le temps d’attente notre vol est ridicule.

Une chose nous étonne tous: on se croirait sur la côte méditerranéenne, il fait un grand soleil…
Le vol se passe a mérveille, les bagages étant super lourds, on décide à prendre un taxi.
On lui demande le prix il nous annonce 60£, puis quand on lui dit notre terminal ca passe à 65 livres. Au final on en aura pour 85£!!
Un peu escroc le gars quand même.
c’est les taxi typique Anglais, carré et noir, ça fait quand même cher la course.

On arrive vers 12h30 à Heathrow. Sonia et Jérôme ont la bonne idée de vouloir demander si c’est possible d’avancer notre retour vu qu’il y a un vol a 14h00.
C’est un peu cher pour ça, environ 100frs par personne, on va donc attendre 17h30.

A coté de nous, il y a le sosie de Cruela qui fait un esclandre! Le genre de client que tout commercial rêve d’éviter.

La faim tiraille nos estomacs, on file vers un pub typique british ou l’on va découvrir que Jérôme est fervent supporter de la Corée du sud.
Je vous le donne en mille! Sur qui allons nous tomber à la table juste à côté?? Cruela, qui a taper l’incruste avec une mère et ces trois enfants.

La serveuse apporte un sandwich elle s’en empare mange la moitié et la serveuse lui fait remarquer que ce n’est pas ce qu’elle a commandé.
Cette cruche mange le sandwich d’un des gamins…

On va passer la douane pour aller au freeshop dépenser nos dernières livres.
Le temps passe encore assez rapidement, Jérôme joue au jeu qu’il a récupéré (mais en mode japonais…Ce qui n’est pas évident quand il doit résoudre des énigmes) mais bon il n’a pas le choix!

Voila on a passé toutes les douanes, on très content de rentrer tout les 3!
Ben ouais, il y avait quand même cette épée de damoclès sur la tête de Jérôme: les bobbies!

Arrivé à l’aéroport, les douanier nous font un trip. Tous les passagers de Londre doivent repasser les bagages au rayon X .
Une simple formalité, on va prendre le taxi jusqu’à châtelaine…là c’est définitivement la fin de l’aventure!

On verra si l’année prochaine Hervé y retourne car il y a un dicton qui dit quand tu as fait le TT, ou tu y retourne chaque année, ou tu n’a va plus jamais!

Un merci incommensurable à notre pilote de génie. Tu nous a fait rêver pendant une semaine, sans toi, nous n’aurions pas vécu cette aventure de la même façon. Tu as été génial!

Un tout grand merci a jipi qui a dépensé son énergie sans compter. Il faut une énorme « paire de balloches » pour oser aller regarder rouler son fils dans une course comme ça! Tu as même fait l’admiration des italiens.

Un merci de la taille de l’événement à Sonia et Jérôme.
J’ai passé de tellement bon moments à vos coté, que même des les longs résumé que je fais je n’ai pas réussi a caser tout les fous-rires, les bons mots et les situations cocasses que j’ai vécu pendant cette semaine.
J’ai adoré être en mode mouton, le programme que vous m’avez proposé est digne des meilleures tours opérator.
Le chef des bisounours a passé une semaine de rêve à vos cotés, il n y a pas une seconde que je regrette.

Johan en plus de faire toute mon admiration en mécanique, on passe vraiment de super moment quand on joue aux cartes, ou quand on discute, c’est vraiment super de te côtoyer.

Sandro…Papaaaaa … le mécanos tessinois j’ai enfin fait la connaissance du mythe!
Il est exactement comme on me l’avait décrit: aussi zen que bob marley et tellement sympatico.
On a passé des super bons moments a tes côtés.

Geeser, ça ne devait pas être évident pour toi de tomber dans une tribu qui balbutie quelques mots d’anglais et qui sont fan de jeux de cartes Suisse.
J’espère que l’opération de tes jambes va se passer nickel, parce que même en boitant, j’ai vu toujours autant d’intensité dans ton boulot, chapeau!

Elia comme je l’ai déjà dit dans le résumé, tu es une personne super attachante, toujours de bonne humeur, et tellement serviable. En une semaine, je n’ai pas réussi a te trouver un défaut… En tout cas, un truc est sur: T’es pas poucave boulie!!

Greg le solitaire, sans toi on aurait loupé pleins de spots géniaux pour aller voir les courses. Les quelques mots d’anglais que tu pratiques on fait toutes l’admiration des gens de ton entourage. T’es toujours de bonne humeur et toujours prêt a rendre service, ça, c’est super agréable…
En plus t’en connais un rayon en informatique, en photo, en moto, en pleins de chose!!!…

Mery et Olivier, le plus grand fan d’Hervé cette semaine aura été pour faire plus ample connaissance et passé du temps avec vous n’a été que pure bonheur.
Les photos d’Olivier sont a tomber, tellement elles sont belles et la débrouillardise de Mery est sans limite.
En plus de tout ça toujours dans la joie et la bonne humeur!

Phil le peu de temps qu’on passé sur l’ile n’ont été que grosse rigolade c’est dommage d’être rentré si tôt, de même pour Metral et Sa copine…
On aurait encore eut pleins de partie de rigolade a faire.